Pourquoi acheter un pare douche ? Découvrez les avantages de cet accessoire de salle de bain


pare douche coulissantVous avez pris l’habitude de prendre votre douche dans votre baignoire ? En effet, plutôt que de prendre des bains le matin, vous préférez gagner du temps. Revers de la médaille, les éclaboussures et les projection d’eau risquent d’abîmer les murs et de rendre le sol glissant.
un pare douche avec système de voletsVous pouvez faire l’achat d’un rideau de douche. Vous pourrez aussi opter pour un pare-douche en vente dans ce rayon. Cet accessoire comporte de nombreux intérêts. En effet, il offre un aspect plus esthétique qu’un rideau de douche. Sa longévité est également plus importante. En effet, ce textile a tendance à s’user. Il peut également être gênant quand une personne prend sa douche !

Les pare-douche en vente dans ce rayon sont très simples à installer. Avant de passer commande, assurez-vous que ceux-ci soient adaptés à votre type de baignoire. Sur la fiche-produit, nous listons diverses informations telles que la largeur et la hauteur. Grâce aux photos et à nos informations, vous découvrez le nombre de paroi (unique ou double). Nous précisons le type de vitrage employé (opaque ou transparent). Vous connaîtrez le fonctionnement (ouverture comme une porte ou système de coulisse) de cet accessoire. Nous précisons comment l’installer sur le rebord de la baignoire. Enfin, en lisant les commentaires et les notes de clients ayant commandé sur notre boutique en ligne, vous saurez si ces accessoires correspondent ou non à vos attentes !

En achetant sur notre boutique en ligne, vous profiterez d’un Forfait Unique de Livraison et d’une garantie Satisfait ou Remboursé.

Une interrogation avant de commander un ou plusieurs pare-douche ? N’hésitez pas à contacter notre service-client. Celui-ci vous donnera toutes les informations complémentaires. Il est joignable par email et par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*