Avec quel produit nettoyer une douche ?


produit pour nettoyer les joints de douchePour l’entretien de votre cabine de douche, vous devrez nettoyer diverses parties : les parois vitrées, les joints et le receveur. Pour une douche impeccable, voici quelques conseils utiles.

Comment laver le receveur ?

Pour nettoyer votre bac à douche, vous pouvez utiliser une simple éponge avec un mélange d’eau savonneuse coupée avec du vinaigre blanc (l’équivalent d’un petit verre). Si votre receveur est très sale, nous vous recommandons l’utilisation d’une brosse et d’un mélange d’eau très chaude mélangée avec des cristaux de soude et du vinaigre blanc.

Comment nettoyer la pierre naturelle ?

protection de la pierre naturelleD’ailleurs, si vous avez en receveur en grès ou en marbre, nous vous conseillons l’utilisation de détergents spécifiques, respectant parfaitement ce matériau minéral. Vous pourrez commander sur notre site des produits protégeant la pierre naturelle.

Nos conseils pour l’entretien des joints et des parties vitrées

Sur les parois de la douche apparaissent des tâches de calcaire, de savon liquide et de shampoing. Pour y remédier, nous vous recommandons l’utilisation d’un chiffon microfibre. Celui-ci peut être humecté avec du vinaigre blanc. Vous pouvez aussi ajouter une pincée de sel fin, afin d’augmenter le pouvoir détachant du vinaigre. Certaines personnes utilisent également un mélange d’alcool ménager et de vinaigre.
Votre vitre est trop tâchée ? La solution existe ! Il est en effet possible d’utiliser de la laine de verre très fine, sans utiliser de produit d’entretien.
Pour le nettoyage de vos joints de douche, vous pouvez utiliser une brosse à dents et du dentifrice. Cependant, si ceux-ci sont noirs et moisis, nous vous recommandons l’utilisation d’un produit spécifique. Sur notre boutique en ligne, nous commercialisons le sani-joints, pour une action anti-moisissure durable. Il est doté d’un vaporisateur, assurant une application facile et rapide ! Efficace, ce produit élimine les tâches d’humidité et les moisissures sur les joints, le carrelage et les matériaux en pierre naturelle.

Vous savez à présent avec quoi nettoyer votre douche. Pour commander nos produits d’entretien, rendez-vous dans notre rayon. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question au sujet d’un produit ménager pour salle de bain.

Comments & Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*