Quel papier peint pour une salle de bain ? 


papierQue ce soit pour créer un mur d’accent ou tapisser entièrement une salle de bain, vous êtes à la recherche d’un papier peint de qualité, capable de résister aussi bien aux éclaboussures qu’à l’humidité de cette pièce ?

Vous vous doutez que vous n’utiliserez pas n’importe quel papier de salle de bain ! En effet, vous ne pourrez pas coller le même revêtement que celui que vous avez employé pour décorer votre chambre ou rafraîchir vos toilettes. Nous vous conseillons plutôt l’achat d’adhésifs en PVC. Ceux-ci présentent de multiples avantages.

revêtement avec des galetsEn premier lieu, ils sont très simples à découper. Selon la surface à couvrir, vous pourrez facilement réaliser les découpes nécessaires selon la hauteur ou la largeur d’une bande à placer entre un radiateur mural et un lavabo.

Par ailleurs, ils sont conçus pour résister à l’humidité ambiante. Suite à une douche ou à un bain, la vapeur d’eau et la buée saturent rapidement le volume d’une salle de bain. Comme ils sont en PVC, leur texture et les couleurs ne seront jamais compromises par cette atmosphère humide.

Enfin, autre avantage appréciable de ces papiers peints pour salle de bain, le large choix. Il est en effet possible d’opter pour des teintes claires ou foncées. Vous jouerez sur les contrastes ou donnerez une ambiance uniforme, en choisissant un revêtement avec des imprimés classiques ou originaux, en optant pour une atmosphère minérale ou végétale. Vous en découvrez quelques-uns en photos.

Si vous avez la moindre question au sujet d’un papier peint de salle de bain, n’hésitez pas à nous contacter ! Notre service-client répondra à toutes vos questions par email ou par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*