Nos conseils pour créer un mur d’accent pour salle de bain


revêtement adhésif avec capitonsLe mur d’accent d’une salle de bain permet de différencier fortement une surface murale par rapport aux murs adjacents. Pour que cette pièce soit moins terne et plus agréable, il existe de nombreuses solutions pour accentuer une partie de votre salle de bain.

Voici quelques conseils et des idées proposés par notre boutique en ligne.

revêtement style bouleau naturelPour créer un mur d’accent dans votre salle de bain, vous pouvez miser sur le contraste entre des tons clairs et foncés. Par exemple, si votre salle de bain est peinte en blanc, pourquoi ne pas jouer sur le black and white (à traduire par Noir et Blanc) ? Sur le mur faisant face à votre cabine de douche ou à votre baignoire, nous vous recommandons de poser un revêtement adhésif, comme celui en vente dans ce rayon. Celui-ci présente de multiples intérêts. En effet, il est en PVC. Ainsi, il ne pourra pas se détériorer dans une atmosphère humide. Il ne craindra pas les projections d’eau. Que vous preniez un bain ou une douche, vous serez toujours serein quant à la durabilité de ces revêtements muraux.

Si vous trouvez ce revêtement trop sombre, optez pour un adhésif en bouleau naturel. Sur la photo, il est employé pour une cuisine. Cependant, il est tout à fait possible de le poser sur un mur d’accent de salle de bain. Vous donnerez ainsi une allure boisée à cette pièce d’eau, propice à la détente et à la relaxation !

Commandez un ou plusieurs rouleaux et profitez de notre Forfait Unique de Livraison. Notre service-client se tient à votre disposition si vous avez la moindre question. N’hésitez pas à le contacter si nécessaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*