Nos conseils pour une salle de bain ambiance Feng Shui 


un grand miroir pour une ambiance feng shuiVous commencez à vous initier au Feng Shui ? Cette méthode ancestrale permet d’atteindre une plénitude à la fois physique, intellectuelle et morale en s’appuyant sur un aménagement harmonieux de toutes les pièces d’une habitation, maison ou appartement !

De la cuisine au séjour en passant par les chambre ou la salle de bain, plusieurs règles sont à appliquer afin d’atteindre le yin et le yang. Dans le salon, un nettoyage et un dépoussiérage complet suivis d’un rangement minutieux permettront de faire place nette.

La salle de bain doit être régulièrement aérée et ventilée afin de garantir une atmosphère saine et peu humide. Si vous n’avez pas de fenêtre, ouvrez la porte après une douche ou un bain. Vous pourrez aussi créer une illusion d’espace en plaçant un miroir sur le mur. Rendez-vous dans notre Rayon pour découvrir les nombreux modèles de miroirs en vente chez PlaneteBain.

tapis de douche vertIl est également intéressant de jouer sur les couleurs de divers accessoires en optant pour des décorations rappelant la nature. Dans cette discipline asiatique, le vert vif est souvent associée à l’émotion de l’enthousiasme. Ainsi, en faisant l’achat d’un tapis de douche anti-dérapant (à poser sur le receveur de votre douche ou au fond de votre baignoire), vous installerez une telle ambiance dans cette pièce d’eau !

abattant WC végétalQue vos WC se trouvent dans une pièce à part ou dans votre salle de bain, nous vous conseillons l’achat d’un abattant  fantaisie végétal. Fabriqué en bois, il dispose de charnières en inox résistantes.

Joignable par téléphone et par email, notre service-client demeure à votre disposition si vous avez la moindre question à poser au sujet de ces accessoires feng shui pour salle de bain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*