Comment choisir son mitigeur bain thermostatique ?


mitigeur de bain moderneVous devez remplacer la robinetterie de votre baignoire ? Afin de gagner en confort, nous vous recommandons l’achat d’un mitigeur thermostatique de bain en vente dans ce rayon Robinetterie Baignoire. Celui-ci présente de multiples avantages. Cet article vous aidera à choisir le modèle le plus adapté à vos besoins.

mitigeur rétro pour baignoire

Le premier élément à considérer est sans doute les dimensions. Si vous devez remplacer une robinetterie existante, autant utiliser la tuyauterie existante, celle qui assure l’arrivée d’eau. En vous rendant sur nos fiches produits, vous retrouvez cette information. Nous précisons en effet l’entraxe, la profondeur et la hauteur.
Grâce au dessin technique (à télécharger), vous aurez connaissance de toutes les côtes. Si une information vous manque, n’hésitez pas à contacter notre service-client par email ou par téléphone.

Par ailleurs, si vous avez des exigences particulières en termes de décoration, choisissez avec soin le style de votre futur mitigeur thermostatique de bain. Il peut s’agir d’un modèle rétro (comme celui que vous apercevez en photo) ou d’une robinetterie résolument design. Grâce aux photos, vous apercevrez tous les détails. Par ailleurs, notre boutique en ligne compte de nombreux accessoires adaptés à toutes les ambiances de salle de bain.

Afin de profiter du meilleur confort, soyez attentif aux innovations et autres fonctionnalités disponibles avec ces mitigeurs. La plupart disposent d’un branchement pour le flexible d’une douche. Certains d’entre-eux disposent d’un limitateur de débit, d’autres d’un mousseur offrant un rendu équivalent. Cependant, ce petit accessoire vous permettra de réaliser d’importantes économies d’eau.

Commandez sur notre boutique en ligne et profitez de nombreux avantages comme notre forfait unique de livraison. En vous inscrivant à notre lettre d’information, vous serez au courant des nouveaux produits et de nos prochaines offres promotionnelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*