Comment concevoir votre douche italienne XXL ?


exemple de douche à l'italiennePrêt à vous lancer dans la création d’une douche à l’italienne ? Vous en avez marre de votre cabine actuelle, trop étroite et inconfortable ? Si cette installation sanitaire nécessite des travaux importants, elle changera votre vie ! Vous pourrez vous doucher en profitant d’un espace plus large ! Et grâce à PlaneteBain, vous profiterez d’un large choix de matériaux en vente sur notre boutique en ligne. Vous pourrez notamment commander un receveur en vente sur cette page ou des parois de douche.
receveur pour douche à l'italienneAvant de commencer vos travaux, assurez-vous que votre salle de bain soit suffisamment grande pour accueillir une douche à l’italienne XXL. En vous rendant sur les blogs spécialisés ou en lisant les magazines de décoration, vous pourrez mûrir votre projet et définir la configuration de votre nouvel espace douche, au fond ou dans le sens de la largeur.

Si vous faites appel à un professionnel de la rénovation de la salle de bain, vous n’aurez pas à vous soucier de la pose du receveur et de l’installation des tuyaux d’évacuation. Celui-ci pourra réaliser ces travaux techniques et poser le receveur XXL.

paroi de doucheDans notre rayon, vous découvrez de nombreux modèles de grande taille. Vous aurez le choix entre divers coloris blanc, noir ou argile. Pour chacun d’eux, nous précisons les dimensions exactes. En vous rendant sur la fiche-produit, vous découvrez de précieuses indications, que ce soit le diamètre du trou de la bonde, les effets sur la surface du receveur et son poids. Grâce aux photos, vous allez apercevoir tous les détails de cet accessoire indispensable.

Dès que ce receveur sera posé, vous aurez la possibilité de le carreler et de décorer les murs adjacents avec de jolis carreaux. Vous devrez aussi ajouter la robinetterie et des parois de douche. Tous ces articles sont disponibles sur notre boutique en ligne !

Comments & Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*