Un miroir high tech pour votre salle de bain


miroir avec LED sensitive 70x50 cmLe miroir est un accessoire indispensable dans toute salle de bain. Il servira à tous les usagers, que ce soit les adultes et les enfants. Il sera simple de se raser sans se couper grâce à une glace lumineuse. Le maquillage du matin et le démaquillage en fin de soirée seront facilités grâce à la large surface vitrée. Enfin, votre fille ou votre garçon observera toutes les facettes de sa dentition en se brossant les dents !

Vous souhaitez vous équiper d’un miroir moderne pour votre salle de bain ? Sur notre boutique en ligne, vous aurez l’embarras du choix. En effet, nous commercialisons de nombreuses références dotées d’un éclairage avec leds. Grâce à cette fonctionnalité, vous profiterez d’une lumière complémentaire pendant votre petite toilette.

armoire avec miroir à ledsRégulièrement, nous proposons de nouvelles références. Vous commanderez notamment un miroir high tech pour votre salle de bain, doté d’une fonction sensitive. Grâce à celle-ci, vous pourrez allumer la lumière d’un simple mouvement de la main. Vous n’aurez donc pas d’interrupteur à activer pour l’allumage et l’extinction de ce luminaire intégré !

Seul inconvénient de ce miroir, l’absence de rangement. Si votre salle de bain est trop petite et pauvre en espaces de stockages, nous vous recommandons plutôt l’achat d’une armoire dotée d’une surface vitrée. Comme vous le voyez sur notre photo, ce dernier  dispose de larges étagères, très intéressantes pour avoir à portée de main des produits de beauté, un démaquillant, une ou plusieurs brosses à dents, du dentifrice ou une brosse à cheveux.

Notre service-client sera toujours disponible si vous avez la moindre question à poser. N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone si vous souhaitez en savoir davantage sur les miroirs high tech pour salle de bain en vente sur notre boutique en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*