Découvrez nos radiateurs sèche-serviettes design


un seche serviette designVous connaissez sans doute les vertus du sèche-serviette. Comme son nom l’indique, il permet de sécher le linge de bain. Grâce à lui, vous aurez toujours l’assurance d’avoir à portée de main des serviettes sèches.

Vous profitez également de la chaleur diffusée par ces appareils de chauffage. Si vous avez une salle de bain moderne, nous vous recommandons l’achat d’un radiateur sèche serviette design. Sur notre boutique en ligne, nous commercialisons plusieurs modèles.

Les principales fonctionnalités du sèche serviette électrique

appareil sèche serviette moderneCet appareil combine deux fonctions, le séchage des serviettes ainsi que le chauffage de la salle de bain. Plus cette pièce est grande, plus la puissance (exprimée en watts) devra être élevée. Il sera donc important de vous doter d’un appareil adapté à la superficie de votre salle de bain.

Pour améliorer votre confort de vie, nous vous recommandons de choisir un modèle doté d’une mise en marche différée. Grâce au programmateur, vous serez en mesure de définir l’heure à laquelle l’appareil se mettra à chauffer la pièce et les serviettes. Quelques minutes après votre réveil, vous pourrez donc entrer dans une pièce déjà chaude et profiter d’une serviette parfaitement sèche. Par ailleurs, grâce à la soufflerie présente sur certains modèles, la salle de bain peut être chauffée plus rapidement.

Quelques modèles de sèche serviettes design en vente sur notre site

Dans notre rayon Chauffage, vous découvrez divers appareils. Pour chacun d’eux, nous affichons un visuel. Vous retrouvez également de nombreuses informations techniques, comme la puissance, les principales fonctionnalités et les dimensions précises. L’indice de protection est précisé et nous indiquons le type d’inertie (fluide ou sèche).

Divers coloris sont disponibles. Vous pourrez donc équiper votre salle de bain moderne avec un sèche-serviette design !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*