Pour votre douche à l’italienne, optez pour le receveur en céramique extra plat !


receveur de douche à poserEnvie de créer votre douche à l’italienne ? Que ce soit pour la création ou la rénovation d’une salle de bain, vous n’avez pas peur des travaux de maçonnerie et de plomberie ? PlaneteBain vous aide à réussir votre chantier en vous proposant de nombreux accessoires de robinetterie, des parois et des receveurs à poser et à carreler.
receveur de douche extra platDans ce rayon, vous découvrez un large choix de modèles. Grâce aux photos, vous apercevez la couleur et le style de tous les receveurs en céramique. En vous rendant sur la fiche-produit, vous retrouvez les caractéristiques principales. Pour l’installation réussie de cet élément, pensez à regarder les dimensions (largeur et profondeur). Pour l’installation future de votre receveur en céramique extra-plat, il sera essentiel de vérifier l’épaisseur et le diamètre du trou de bonde.

D’autres éléments sont à considérer. Selon le style de votre espace douche, veillez à harmoniser le style. Certains receveurs extra plats peuvent être carrelés. Vous pourrez ainsi ajouter décorer le sol et les murs avec des mosaïques ou des carrelages, afin d’afficher une ambiance classique, originale ou exotique.

la pose d'un receveur de doucheQuel que soit le modèle, pensez à télécharger le dessin technique. Pour certains receveurs, des avis et des notes de clients sont disponibles. N’hésitez pas à les consulter pour vous faire votre propre opinion avant de commander en ligne. Pour de tels travaux, prenez le temps de consulter les sites et portails dédiés à l’aménagement de salle de bain. Sur notre blog, nous fournissons de nombreux conseils pour vous guider dans la création de votre espace douche !

Notre service-client se tient à votre disposition pour vous conseiller sur le modèle le plus adapté à votre projet ! N’hésitez pas à le contacter par email ou par téléphone !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*