Quelle robinetterie pour votre douche à l’italienne ?


exemple de douche à l'italienneVous réfléchissez depuis plusieurs mois à l’installation d’une douche à l’italienne dans votre salle de bain ? Que ce soit pour une rénovation ou une construction neuve, plusieurs critères sont à prendre en compte : décoration, type de carrelages à employer, tuyauterie, choix du receveur, emplacement mais aussi type de robinets ! Heureusement, sur notre boutique en ligne, vous aurez l’embarras du choix !

Les critères à prendre en compte pour l’achat d’un robinet ou d’un mitigeur de douche

Comme pour n’importe quelle baignoire ou espace pour se doucher, les dimensions ont leur importance, surtout si vous devez remplacer un robinet existant. Vous tiendrez notamment compte de l’entraxe et de la largeur. Sur nos fiches-produits, les mesures précises fournissent de précieuses indications.

un mitigeur de doucheVous serez aussi vigilant sur le style et le matériau. Pour une salle de bain au style retro, un mélangeur ou un mitigeur thermostatique avec un corps et des manettes vintage sera très utile pour la personnalité de cette pièce d’eau. Cependant, vous pouvez aussi choisir des formes plus classiques ou design !

Enfin, les fonctionnalités présentes sur certains articles participent au confort d’utilisation. Ainsi, le robinet thermostatique assure une eau à la température idéale et constante pour tout usager se douchant !

Une offre variée de robinetterie et de colonnes chez PlaneteBain !

un mélangeur thermostatique pour une doucheLibre à vous de composer votre douche à l’italienne en commandant directement une colonne. Cet élément offre l’avantage de regrouper tous les éléments indispensables pour se doucher : mitigeur (ou mélangeur), flexible, douchette et tête de douche. Si les arrivées d’eaux chaude et froide sont disponibles, il vous suffira d’effectuer ce branchement avant de vous doucher pour la première fois.

Cependant, rien ne vous empêche de commander plusieurs éléments de robinetteries de façon séparée. Vous profiterez ainsi de plus grandes options de personnalisation.

Peu importe les articles achetés sur notre site ! Nous vous guiderons dans cet achat en fournissant des informations très détaillées.

Ainsi, vous retrouvez les dimensions et un dessin technique mentionnant toutes les cotes de ces accessoires. Vous découvrez aussi divers conseils, très utiles pour installer cette robinetterie sur votre mur. Nous fournissons également plusieurs photos grâce auxquelles vous apercevrez tous les détails de ces accessoires en vente sur notre boutique en ligne.

colonne avec mitigeurExaminez avec attention les différentes fonctionnalités présentes, comme le mousseur, l’aérateur (pour une économie d’eau) ou le limiteur de température. Celui-ci est généralement fixé à 38 ° celsius, ce qui évitera les risques de brûlures. Vous profiterez d’une eau tiède, propice à la sécurité et au bien être !

Des avis et des notes étant parfois laissés par nos clients, prenez le temps de lire ces commentaires pour bien choisir les accessoires de robinetterie.

Outre les accessoires de robinetterie déjà évoqués, vous retrouvez de nombreux éléments pour créer vous-même votre douche à l’italienne. Vous avez sans doute déjà pensé au receveur extra plat et aux parois vitrées. Tous ces articles sont également à découvrir sur notre boutique en ligne.

Une question sur la future robinetterie de votre douche à l’italienne ? Besoin de renseignement complémentaire avant de faire cet achat en ligne ? N’hésitez pas à contacter notre service-client par email ! Celui-ci est facilement joignable par email si vous avez besoin d’un renseignement précis. Vous pouvez aussi échanger avec des spécialistes de l’aménagement de salle de bain. Outre leur disponibilité, vous apprécierez notre Forfait de Livraison et le paiement totalement sécurisé.
Pour être informé de nos nouveautés et de nos futures offres promotionnelles, pensez à vous inscrire à notre newsletter ! Vous pouvez aussi suivre Planete Bain sur ses réseaux sociaux, via sa page FaceBook et son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*