Comment choisir un lave-mains pour les WC ?


un lave-mains pour vos toilettesVous souhaitez aujourd’hui équiper vos toilettes d’un petit lavabo ? Cet équipement présente de multiples avantages. Grâce à lui, les personnes pourront se laver les mains avant et après, afin d’assurer une hygiène parfaite. Il ne sera plus nécessaire d’utiliser l’évier de la cuisine ou d’employer le lavabo de la salle de bain.

Reste à choisir le lave-mains pour les WC parfaitement adapté à cette petite pièce. Généralement, il s’agit d’une petite salle difficile à meubler.

un lavabo d'angle pour toilettesVoici quelques éléments pour vous accompagner dans votre achat sur notre boutique en ligne.

La disposition de vos toilettes est un critère essentiel. Si les vôtres sont tout en longueur, nous vous recommandons l’acquisition d’un lave-mains de forme rectangulaire. En revanche, si cette pièce est carrée, il est préférable de choisir un modèle d’angle comme le lavabo que vous voyez en photos. Toutefois, si cette pièce est décidément trop petite, vous avez toujours la possibilité de commander un WC avec lave-main intégré. Celui-ci est très pratique et créera la surprise auprès de  tous vos invités !

Découvrez notre rayon dédié sur notre boutique en ligne. Pour chaque modèle, nous affichons toutes les informations essentielles comme les dimensions et le matériau (généralement de la céramique). Nous précisons également l’ensemble des accessoires fournis (bonde, robinet et/ou mitigeur). A ce propos, nous indiquons les robinets, siphons et autres bondes compatibles avec chaque lave-mains de WC. Et grâce au dessin technique, vous saurez comment installer ce petit lavabo dans vos WC.

Notre service-client se tient évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question concernant l’achat et l’installation de cet accessoire sanitaire !

Comments & Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*