Quelques tendances 2019 pour les salles de bain


mobilier en bois pour salle de bainEnvie de réactualiser votre salle de bains ? Vous passez du temps dans cette pièce d’eau et souhaitez la mettre au goût du jour ? Découvrez la tendance 2019 pour votre salle de bain. Enfin, mettons plutôt ce mot au pluriel. En effet, nombreuses sont les façons de réaménager cette pièce où les Français passent de plus en plus de temps !

Que ce soit pour accueillir vos lavabos ou faire office d’espaces de rangements, le bois est une des vedettes en 2019. Il apportera de la chaleur et une ambiance naturelle dans cette pièce. Rendez-vous dans notre rayon Mobilier pour découvrir un meuble pour vasque couleur chêne. Celui-ci sera à suspendre à la hauteur de votre choix. Vous apprécierez les larges tiroirs de rangement.

un mitigeur noirAutres tendances 2019 pour votre salle de bain, la baignoire en îlot ! Comme son nom le laisse deviner, celle-ci devra se trouver au centre de cette pièce. Assurez-vous qu’elle soit suffisamment grande pour accueillir celle-ci.

Outre le mobilier, ne faites pas l’impasse sur la décoration de vos murs ! Cette nouvelle année s’affirme avec la 3 D. Vous pourrez créer du relief sur vos murs en utilisant su carrelage creusé ou de la pierre rugueuse. Promenez-vous dans les allées des magasins de bricolage pour découvrir les nombreux revêtements muraux de ce type !

modèle de baignoire ilotLa robinetterie s’affirme davantage, en se colorant de noir ou de blanc. Sur notre boutique en ligne, vous commanderez facilement un mitigeur de couleur noire.

Enfin, la vasque confirme son succès ! Le lavabo classique trouve de moins en moins sa place au sein de la salle de bain. En vous rendant sur notre boutique en ligne, vous apprécierez la richesse de notre offre ! Simple ou double, la vasque présente de nombreux avantages (esthétiques, pratiques …), ce qui explique sa large popularité auprès des ménages français, en 2019 et dans les prochaines années !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*