Quelques conseils pour la sécurisation d’une salle de bain pour enfant


un mitigeur thermostatique de doucheParents de jeunes enfants ? Un incident domestique est vite arrivé. Une minute d’inattention, un manque de vigilance ou une distraction de votre part ? Votre fille ou votre garçon peut être brûlé ou faire une chute dans une salle de bain. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons l’achat d’accessoires adaptés. Sur notre boutique en ligne, vous aurez le choix entre plusieurs articles pour la sécurisation d’une salle de bain pour enfant.

Vous éviterez à votre enfant de se brûler la peau avec un mitigeur de douche thermostatique, en vente dans ce rayon. Celui-ci dispose en effet d’un blocage de la température à 38° celsius. Pendant que vous doucherez votre fille ou votre garçon, celui-ci ne sera pas brûlé au visage, sur les bras ou le corps. Même chose si cet enfant est déjà assez grand pour se laver ! Vous découvrez toutes les caractéristiques de cet accessoire de robinetterie dans le Rayon Mitigeur Thermostatique de Douche.

une cuvette WC pour enfant

Si vos WC se trouvent dans votre salle de bain, vous devrez également veiller à ce que votre enfant puisse s’y asseoir en toute sécurité ! D’où l’importance de choisir la bonne hauteur pour la cuvette. Votre enfant s’y placera et la quittera en toute sécurité.

Vous pouvez aussi faire l’achat d’un marche pied, permettant à votre enfant (fille ou garçon) de satisfaire ses besoins. Celui-ci pourra également servir pour que vos enfant accéder au lavabo de la salle de bain, pour se laver les mains ou se brosser les dents. Celui-ci est suffisamment robuste pour supporter leur poids. Enfin, il est muni d’une surface anti-dérapante !

un marche pied pour fille ou garçonPour toute question sur la sécurité de votre enfant dans votre salle de bain, n’hésitez pas à nous contacter ! Notre service-client répondra à toutes vos interrogations par téléphone ou par email. Vous profiterez également de notre Forfait Unique de Livraison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*