Les avantages de la salle de bain high tech


robinet à déclenchement automatiqueFan de nouvelles technologies ? Envie de vous équiper de fonctionnalités pratiques pour vous simplifier la vie ? Nous vous invitons à découvrir quelques dispositifs installés dans une salle de bain 2.0 !

Vous connaissez peut-être les robinets sans contact ? Vous les avez sans doute expérimentés sur les lave mains installés dans les toilettes d’un restaurant ou d’une station service d’autoroute ? Ceux-ci garantissent une excellente hygiène, en évitant tout contact sur une manette ou un levier de mitigeur.

Autres dispositifs présents dans une salle de bain high tech, le lavabo auto-nettoyant. Dès que la vasque est sale, il suffit d’appuyer sur un bouton pour déclencher un puissant jet d’eau, capable d’éliminer les tâches de dentifrice et autres salissures incrustées sur sa surface. Enfin, vous pourrez faire l’achat d’un miroir connecté capable d’afficher de nombreuses informations comme la météo ou l’actualité !

plaque sensitive pour cuvette WCDe nombreuses autres innovations continuent de voir le jour et d’équiper les salles de bains high tech. Chez PlaneteBain, nous sommes à l’écoute de cette modernité en proposant de nombreux dispositifs faisant la part belle aux nouvelles technologies. Vous pourrez ainsi faire l’achat d’une plaque de commande (blanche ou noire) avec commande sensitive pour déclencher la chasse d’eau. Vous retrouvez cet accessoire pour WC suspendu en vous rendant dans ce rayon. Enfin, vous commanderez une cuvette WC lavante, électronique. Très répandue au Japon, elle assure une hygiène parfaite pour tous les usagers de vos toilettes !

wc lavantsN’oubliez pas de vous inscrire à notre lettre d’information pour être au courant de nos prochaines nouveautés. Vous pouvez aussi contacter notre service client pour en savoir plus sur l’équipement d’une salle de bain hightech dans votre maison ou votre appartement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*