Quel éclairage de plafond pour votre salle de bain ?


un plafonnier rond pour salle de bainPour la rénovation de votre salle de bain, vous cherchez des éclairages de qualité ? Ceux-ci doivent répondre à des normes particulières, afin de garantir la sécurité des usagers de cette pièce. Retrouvez des informations concernant l’éclairage du plafond de votre salle de bain !
suspension à ledsCes luminaires doivent être parfaitement étanches et disposer d’un Indice de Protection spécifique. Généralement, il a pour référence IP 44. Veillez à ce qu’ils soient de Classe 2 afin d’éviter tout incident électrique du fait de la présence d’eau. Peu importe que vous soyez équipé d’une baignoire ou d’un espace douche. Vous devrez toujours acheter des luminaires de salle de bain présentant ces normes.

En règle générale, l’éclairage principal est installé au plafond. Il peut s’agir de d’une série de lampes ou d’un plafonnier.

des spots à encastrerQuel que soit le luminaire choisi, vous aurez toujours la possibilité d’ajouter des éclairages supplémentaires, via un miroir entouré de réglette leds ou de spots à encastrer. Dans tous les cas, nous fournissons de multiples renseignements sur les dimensions, le type d’ampoule et de lumière dispensée.

Pour tous les éclairages de plafond de salles de bain, vous apprécierez la diversité des formes et des couleurs, permettant de suivre l’ambiance d’une pièce à la déco classique, originale ou moderne.

Notre service-client sera toujours à votre service si vous avez la moindre question. N’hésitez pas à le contacter si vous souhaitez en savoir plus sur un éclairage de salle de bain. Joignable par email et par téléphone, nous vous répondrons de façon précise ! Vous profiterez également de notre service de Forfait Unique de Livraison et de notre garantie Satisfait ou Remboursé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*