Nos astuces pour un gain de place dans votre salle de bain


Votre logement est parfait à l’exception de votre salle de bain, trop petite à votre goût ! Que vous viviez seul, en couple ou avec des enfants, le réaménagement de cette pièce s’impose !

Heureusement, nous avons quelques conseils pour vous. En fonction de votre budget et de vos besoins, vous pourrez réaliser ces aménagements et ainsi dégager plus de place dans votre salle de bain.

un lave-mains petite tailleSi vous vivez seul, nous vous recommandons l’achat d’un meuble lave-mains de petite taille. Peu profond et d’une largeur limitée, il vous permettra de réaliser les petits gestes du quotidien (petite toilette, brossage des dents ou lavage des mains). Cet accessoire est disponible dans ce rayon.

une baignoire d'angleVotre baignoire prend trop de place ? Vous souhaitez gagner de la surface pour placer un nouveau meuble ? Si votre budget vous y autorise, nous vous conseillons l’achat d’un nouveau modèle, conçu pour limiter la place occupée. Il s’agit d’une baignoire d’angle en acrylique, que vous pourrez acheter en trois fois sans frais dans notre boutique. Vous l’apprécierez également en raison de son style design et moderne.

Enfin, vous serez ravi de trouver des meubles conçus pour leur faible encombrement. Une colonne suspendue vous fera gagner de la place. Vous pourrez y ranger à l’abri de la poussière et de l’humidité tous vos produits de beauté : gel douche, shampoings mais aussi vos appareils électriques (rasoir, sèche-cheveux …).

Voici nos astuces pour un gain de place dans votre salle de bain. Revenez régulièrement sur notre boutique en ligne pour découvrir nos meubles afin d’assurer un rangement optimal de toutes vos affaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*