Comment choisir un robinet en cuivre pour votre salle de bain ?


mitigeur de lavabo design en laiton chromé

Vous souhaitez remplacer votre robinetterie de salle de bain ? Avant de faire cet achat, plusieurs points seront à considérer.

Avant tout, interrogez-vous sur l’accessoire pour lequel vous devrez remplacer l’accessoire de votre salle de bain. Pour une baignoire, une cabine de douche ou un lavabo simple vasque, vous devrez choisir avec soin votre robinet, votre mitigeur ou votre robinet thermostatique. Pour une installation réussie, celui-ci doit être compatible avec votre plage de robinetterie.

robinet en laitonAssurez-vous que le style, le coloris et la forme de ces accessoires correspondent à l’ambiance de votre salle de bain. En vous rendant dans notre rayon Robinetterie, vous trouverez un large choix de références issues de grandes marques telles que Grohe.

Sur toutes nos fiches produits, vous trouverez des informations très détaillées et une fiche technique pratique pour l’installation de cette robinetterie sur un lavabo classique ou sur un meuble vasque. Nous précisons également les principales fonctionnalités, comme la présence d’un mousseur.

Enfin, vous serez sans doute attentif au matériau employé. Vous ne trouverez pas forcément un robinet en cuivre pour votre salle de bain. Cependant, si vous optez pour un accessoire de robinetterie en laiton, vous profitez d’un robinet ou d’un mitigeur solide grâce à un alliage de 60 % de cuivre, de 2 % de plomb et de 38 % de zinc. Vous apprécierez l’excellent rapport qualité-prix et la longévité de ces accessoires.

Notre service-client sera toujours à votre écoute si vous avez la moindre question. N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone, au numéro figurant sur notre site. Vous profiterez également de notre Forfait Unique de Livraison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*