La solution pratique : un réservoir WC avec un lave-mains intégré


réservoir d'eau avec lave-mains pour WCLa pièce accueillant vos WC est trop petite ? Elle ne peut pas accueillir de lave-mains ? Pourtant, l’hygiène est indispensable. Après chaque passage aux toilettes, il est indispensable de se laver les mains en utilisant du savon. En réalisant ce geste, vous éviterez de transmettre microbes et bactéries en serrant la main d’autres personnes.

Si vous n’avez pas de lavabo dans vos toilettes, vous pouvez vous laver les mains à la cuisine en utilisant l’évier et un savon liquide. Vous préférez peut-être utiliser la vasque de votre salle de bains ? Cependant, vous reconnaîtrez sûrement qu’il est plus pratique d’utiliser un lave-mains installé dans la même pièce que les WC.

porte serviette en chromePour résoudre votre manque de place, PlaneteBain a conçu un lave mains dans le réservoir de la chasse d’eau. En haut de celui-ci, un petit lavabo ergonomique permettra à chaque usager de se laver les mains avant ou après son passage aux toilettes.

Sur cette page, vous découvrez tous les détails de cet accessoire. Le mécanisme de la chasse d’eau se trouve juste à côté du robinet. Vous pourrez même définir la volume d’eau – trois ou six litres – à évacuer. Nous précisons également l’ensemble des accessoires inclus. Enfin, grâce à la notice de montage incluse, vous installerez vous-même ce réservoir d’eau très facilement. D’ailleurs, vous ne pourrez qu’apprécier l’aspect universel de ce réservoir. En effet, celui-ci s’installe sur toutes les cuvettes standard.

Enfin, en achetant sur notre boutique en ligne, vous bénéficiez d’un forfait unique de livraison. Profitez de votre achat pour commander un porte-serviette. Vous et les autres usagers pourront  ainsi sécher les mains humides avant de quitter vos toilettes !

 

Comments & Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*