Quelle matière choisir pour une vasque ?


une vasque en marbreDifficile de répondre à cette question à votre place ! Comme on dit souvent, tout est question de goût ! Vous devrez aussi tenir compte de votre budget pour faire votre choix.

Cet article vous donne quelques informations sur les principaux matériaux utilisés pour la fabrication des vasques !

Céramique

une vasque en céramiqueLa céramique est très répandue. D’ailleurs, la plupart de nos vasques sont en céramique. Ses atouts sont indéniables. De nombreux coloris sont en effet disponibles. Vous pourrez donc assortir votre future vasque à la déco de votre salle de bain. Signalons également ses propriétés anti-calcaire et sa grande résistance aux chocs.
Cependant, nous attirons votre attention sur la froideur de ce matériau. Pour une étanchéité parfaite, vous devrez poser votre vasque avec la plus grande attention !

Solid Surface

Ce matériau de synthèse antibactérien est non poreux et présente une grande robustesse.Il est également décliné sous de très nombreux coloris.
Son entretien est également très simple !

La pierre naturelle

Une vasque en pierre (grès, marbre ou granit) confère à une salle de bains un style à la fois naturel et chaleureux.
Soyez cependant vigilant à la taille de votre pièce. Si votre salle de bain est trop petite, un tel matériau peut alourdir votre salle de bains. Il est donc préférable d’avoir une grande pièce pour l’installer.
Autre point faible, cette matière est relativement coûteuse.

A vous de choisir quelle matière vous souhaitez pour votre vasque !

En commandant votre vasque sur notre boutique en ligne, vous bénéficiez d’une information complète. Nous affichons bien sûr le matériau, les dimensions et l’ensemble des accessoires fournis. Vous pourrez installer très simplement cet accessoire dans votre salle de bain, tout en profitant des conseils de notre service-client !

Comments & Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*