Qu’est-ce qu’un WC sans bride ?


Connaissez-vous ce type de WC ? Commençons par définir la bride d’une cuvette de toilette. Il s’agit du rebord intérieur distribuant l’eau à l’intérieur de celle-ci. Avec un WC sans bride (en photo ci-dessous), l’espace de la cuvette est complètement ouvert, un atout appréciable pour tous les usagers de ce sanitaire.

Les avantages sont évidents. L’aspect design séduira ses futurs usagers. Son principal atout est sans doute l’absence de recoins difficilement accessibles pour les brosses et autres becs de produits ménagers. Avec une cuvette sans bride, vous pourrez nettoyer facilement et sans effort toutes les parois de ce WC. Vous préviendrez donc l’apparition des bactéries et de tartre.

A noter que d’autres appellations permettent de désigner cette cuvette particulière. Des termes anglo-saxons comme Rimfree ou connect sont synonymes de la cuvette sans bride.

A présent, vous savez ce qu’est un WC sans bride. Vous souhaitez profitez de cette technologie ? Commandez sans attendre chez PlaneteBain ! Nous proposons en effet de nombreuses cuvettes sans bride, à découvrir dans ce rayon. Vous aurez même le choix entre des modèles classiques et suspendus. Pour chacun d’eux, nous précisons la norme, le type d’abattant et la sortie (horizontale ou verticale). Très détaillée, la fiche technique vous aidera à faire votre choix. Pour un achat réussi, tenez compte de la hauteur de cette cuvette, de sa largeur et de sa hauteur pour une utilisation confortable au quotidien !

Commandez sur notre boutique en ligne et profitez de tous les avantages PlaneteBain : Garantie Satisfait ou Remboursé, service-client à votre écoute …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*