Salle de bain végétale : la nouvelle tendance


Que vous ayez ou non une sensibilité écolo, vous serez séduit par l’idée de végétaliser votre salle de bain. Cette tendance récente a conquis de nombreuses familles françaises. Découvrez pourquoi et quelques idées pour donner une ambiance végétale à votre salle de bain.

Des plantes pour lutter contre le stress
L’ajout de végétation dans cette pièce permet d’offrir une ambiance relaxante et un cadre chaleureux. Le matin, au moment de prendre votre douche, vous profiterez d’un petit coin de nature chez vous. De quoi bien commencer une nouvelle journée de travail !

Comment végétaliser votre salle de bain ?
rideau-bambouBien entendu, la quantité de végétaux dépendra de la surface de votre salle de bain. Celle-ci doit être suffisamment hautes pour accueillir des bambous et des bois d’une grande hauteur.
Outre des roseaux, vous pouvez installer diverses plantes et même des fleurs. Il ne sera pas nécessaire de les arroser ! Celles-ci profiteront en effet de l’humidité ambiante et de la vapeur d’eau diffusées pendant votre douche ou votre bain.
Nous commercialisons des rideaux de douche permettant d’afficher un décor rappelant la nature.
Vous pouvez aussi installer du mobilier en bois. Notre boutique en ligne propose en effet de nombreux meubles aux essences diverses et variées.

parfum-jasminSur notre site, vous retrouvez de nombreux parfums avec diverses senteurs florales. Vous aurez ainsi le choix entre du mimosa, de l’ambre, de la fleur de tiaré mais aussi de la figue, de la lavande ou du jasmin. Nous proposons notamment des diffuseurs d’ambiance.

Découvrez de nombreuses autres références pour une salle de bain végétale. Commandez et profitez de tous les avantages PlaneteBain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*