Salle de bain à l’ancienne : un charme irrésistible


Vous manquez d’inspiration pour refaire la décoration de votre salle de bain ? Laissez-vous transporter par les idées déco et solutions que l’on vous présente ici ! Baignoire, douche et meuble de salle de bain au style ancien sont au programme !

Le charme et l’authenticité des salles de bain anciennes attirent plus d’un amateur de décoration, et pour cause, comment résister à l’attraction des baignoires en fonte qui vous invitent au rêve et à la délectation ?!

Source : Pinterst

Source : Pinterest

Une salle de bain design au style rétro demande une attention particulière : du carrelage à l’habillement des murs en passant par la baignoire et tous les accessoires de salle de bain, rien ne doit être négligé !

La décoration ancienne et rétro revenant au goût du jour, vous trouverez facilement du carrelage au motif rétro pour aménager votre salle de bain. Selon la qualité et les motifs du carrelage, vous trouverez votre bonheur pour un budget compris entre 20€ et 50€ au m². Vous trouverez le style de carrelage que vous voudrez dans les grandes enseignes de bricolage ou sur des sites spécialisés comme https://www.comptoirducerame.com/

Source : Pinterest

Source : Pinterest

Cette salle de bain joue sur un mobilier au style rétro et le charme authentique opère grâce à des accessoires comme le tabouret et la vasque avec rangements.

Une salle de bain au style ancien demande généralement de grands espaces pour un confort optimal. Toutefois des solutions d’aménagement pour petites salles de bains peuvent être trouvées pour profiter d’un design rétro/ancien ! Pour des astuces et conseils sur l’aménagement de petites salles de bain, rendez-vous ici !

RETROTout aussi charmant et confortable, ce style ancien réclame beaucoup de clarté, beaucoup de blanc donc, ou de couleur claires. Le carrelage est préféré pour un style ancien et traditionnel. Pour augmenter le charme et l’authenticité de votre décoration, pensez à installer un siège style Louis XVI.

Vous avez-aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager à vos amis ou à votre famille et laissez-nous un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*