Comment choisir son mitigeur de lavabo ?


Cette question est essentielle ! Cet accessoire de robinetterie sera utilisé très fréquemment, que ce soit pour vous laver les mains, enlever un maquillage ou se brosser les dents. Il doit être solide et de bonne qualité, afin de durer malgré de nombreuses utilisations.

un mitigeur de lavabo avec effet cascadeSur notre boutique en ligne, la qualité est d’ores et déjà au rendez-vous. Nous travaillons en effet avec de grands noms de la robinetterie comme Grohe. Il vous restera à vous décider sur le design. En effet, à chaque lavabo de salle de bain correspond son mitigeur. Ainsi, si vous êtes équipé d’une vasque design, cet accessoire de robinetterie doit présenter le même style. Des lignes épurées et un coloris argent sont parfaits pour représenter une allure contemporaine. Nous proposons également un modèle de mitigeur rétro, plébiscité par tous les fans de style vintage.

Comme souvent, c’est une affaire de goût, qui se décide dans le couple. Mais le budget et le confort d’utilisation sont également à considérer. Nos mitigeurs sont ainsi dotés de multiples fonctionnalités, dont vous aurez du mal à vous passer ! Par exemple, le bec bas d’un mitigeur donne l’impression que l’eau arrive en cascade. Et l’aérateur mousseur, embout présent sur certains modèles, vous permettra de limiter votre consommation en eau.

Vous retrouvez dans ce rayon un large choix de robinetterie de salle de bain. Vous commanderez un mitigeur pour une vasque ou pour une cabine de douche. Cependant

Vous savez à présent comment choisir le mitigeur de votre lavabo de salle de bain. Vous pouvez aussi commander un robinet de cuisine ou un mitigeur pour votre évier, tout en vérifiant le diamètre et la hauteur. Nous précisons également les accessoires fournis : vidage, flexibles de raccordement …

Sachez cependant que le mitigeur n’est pas le seul accessoire de robinetterie disponible sur notre boutique en ligne. En effet, nous commercialisons également des robinets classiques, dotés de deux poignées, un pour l’arrivée de l’eau froide, l’autre pour obtenir de l’eau chaude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*