De la récup’ dans votre salle de bain !


Pas besoin d’un budget démentiel pour avoir une salle de bain unique et magnifique ! Le secret ? La récup’ ! Chinez de vieux meubles pour en faire de véritables œuvres d’art ! Vous avez du mal à nous croire ? Voyez plutôt !

Personnaliser sa salle de bain vous permettra tout d’abord de poser votre marque dans votre maison et de vous sentir véritablement bien dans votre pièce. Véritable défi personnel, c’est sans aucun doute la meilleure manière de perpétuer l’héritage familiale comme de vieux meubles qui sont transmis de génération en génération et qui ne sont plus au goût du jour.

Vos meubles chinés et récupérés donneront un charme authentique et unique à votre pièce. Les vieux meubles ayant souvent une histoire à raconter, votre salle de bain n’en sera que plus attirante et chaleureuse.

récup dans la salle de bain

 

Un plan vasque de qualité pourra être fabriqué avec une planche en bois de chêne. Assurez-vous pour cela de bien passer deux couches de produits à décaper le bois et tuer les verres qui y vivent puis passer du vernis pour le protéger.

meuble chiné salle de bain

Comment trouvez-vous ces réalisations ? ça vous fait changer d’avis n’est-ce pas ?!

ed30942d2ed9e745a3fc7d550787001a

Autre « do it yourself » très réussi, cette ancienne établie pour machine à coudre revisitée en plan vasque. Charme garanti !

Transformer une étagère en plan vasque n’est pas aussi compliqué que ce que l’on pourrait croire ; essayez, vous-verrez !

Vous avez aimé cet article qui prône la récupération pour une décoration toujours plus personnelle et tendance ? Partagez-le , commentez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*