Quel radiateur choisir pour une salle de bain ?


un radiateur sèche-serviettesPour répondre à cette question, plusieurs éléments entrent en ligne de compte ? Votre pièce est-elle bien isolée ? Quelle est sa superficie ? Combien de personnes utilisent votre salle de bain ? En répondant à ces diverses questions, vous aurez un bon aperçu de vos besoins et saurez quel radiateur choisir pour votre salle de bain !
L’idéal est d’installer un radiateur classique, doté d’un indice de protection. Vous devrez acheter un appareil de chauffage doté d’un IP (Indice de protection face aux projections d’eau) supérieur à 4, afin d’éviter tout incident électrique suite à la projection ou à des éclaboussures d’eau sur ce radiateur électrique.

appareil de chauffage soufflantVotre mur ne peut pas supporter le poids d’un gros appareil ? En installant un radiateur sèche-serviette, vous pourrez répartir le poids sur la hauteur d’un mur. Par ailleurs, cet appareil est très utile. En effet, il peut sécher en toute sécurité toutes les serviettes de bain de la famille. Il est toujours plus agréable d’utiliser une serviette sèche pour s’essuyer dès le matin, à la sortie d’une douche ou d’un bain.

Pour bien choisir votre radiateur séchant, considérez la puissance. Plus celle-ci est élevée, plus votre radiateur pourra chauffer une grande pièce. Vous pourrez aussi compléter le chauffage de cette salle d’eau avec des modèles soufflants.

Tous les modèles se trouvent sur cette page. Par ailleurs, nous vous aidons dans votre achat. Quel que soit le modèle de radiateurs électriques, vous retrouvez des informations très détaillées sur chaque fiche-produit. Grâce aux avis disponibles sur certains modèles, vous pourrez vous faire votre propre idée. Par ailleurs, notre service-client est à votre disposition par email et au numéro de téléphone indiqué sur cette page. N’hésitez pas à le contacter si vous avez la moindre question avant d’acheter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*