Quelle baignoire pour ma salle de bain ?


Imaginez-vous, allongé paisiblement dans l’eau chaude de votre baignoire, recouvert par une mousse délicatement parfumée de votre savon préféré…

Ce scénario idéal est réalisable pour tous les budgets et pour toutes les tailles de salle de bain ! Nous vous exposerons ici différentes typologies de baignoire qui s’adaptent à différentes architectures de pièce tout en se soumettant à vos envies !

La baignoire gain de place, une solution pour les petites salles de bain et les petits budgets !

Avouons-le, une baignoire dans une salle de bain, ça fait du bien !

Quelle que soit la taille de votre salle d’eau, vous pouvez créer votre espace de bien-être ! Une baignoire sabot ou encore une baignoire en jupe vous permettra de gagner de la place tout en profitant de votre coin de relaxation.

Parmi les moins chers du marché, les baignoires gain de place ne présentent que des avantages !

baignoire gain de place
Une baignoire d’angle vous permettra également de profiter de l’espace de votre pièce tout en maximisant son aspect fonctionnel !

La baignoire îlot, une invitation au rêve…

La baignoire îlot est une manière design et luxueuse de concevoir sa salle de bain. Elle ajoute un charme indémodable et permet de mettre en valeur des dimensions spacieuses. Il faudra néanmoins prévoir un budget plus élevé pour ce type de baignoire, avec un prix démarrant autour de 500€ et pouvant monter très vite selon le design et la qualité du produit.

baignoire îlot design

Le seul inconvénient et auquel il faut penser est l’alimentation en eau ! En effet, l’aspect à ne pas négliger est l’installation de l’arrivée et de l’évacuation des eaux. Pas d’inquiétude, nous verrons dans un prochain article comment l’installer sa baignoire îlot !

La baignoire balnéo, le summum de la relaxation !

Pour un usage médical de balnéothérapie ou pour combler un besoin de pur bien-être, la baignoire balnéo est un véritable luxe dont vous ne pourrez plus vous passer !

Dotées de technologie toujours plus poussées, ces baignoires destinées aux particuliers peuvent être programmées pour des massages de dos, de pied, de changement de température et même pour changer de couleur ! Les objets digitaux et objets connectés faisant leur apparition dans le monde de la maison, ne soyez pas surpris par la technologie utilisée sur certain modèle, pour un confort toujours plus poussé !

baignoire balnéo

Pour ce type de produit, un prix minimum de 1 500€ est à prévoir. Ce prix de base augmente très vite en fonction de la qualité et de la technologie utilisée.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir comment installer votre baignoire îlot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*