Meuble en pierre pour votre salle de bain !


La pierre est une matière 100% naturelle qui a le vent en poupe actuellement. De plus en plus accessible en terme de prix, elle se retrouve dans nos intérieurs et notamment dans la salle de bain car elle résiste parfaitement à l’humidité de cette pièce et s’intègre bien à l’atmosphère « détente » et zen que vous êtes nombreux à rechercher !

Jusqu’ici Planetebain vous proposait des vasques, des receveurs ou des lave-mains en pierre. Découvrez à présent nos meubles simple vasque en Pierre. Couleurs,  finitions, dimensions ces ensembles composés d’une vasque et d’un plan se déclinent de nombreuses façons.

La gamme « ensembles en pierre »

Ensemble vasque et plan vasque en basalte

vasque en pierre noire

Et si vous vous distinguiez en choisissant un ensemble 100% BLACK ?

Élégante et chic, cette vasque aux courbes travaillées accompagnée de son plan en pierre peuvent être associés à des ambiances de salles de bain très différentes : zen, baroque, moderne etc.

> Le basalte est une pierre naturelle d’origine volcanique.

Ensemble vasque et plan vasque en marbre

vasque en pierre beige

Raffiné ce meuble en marbre apportera de l’éclat à votre salle de bain de part son coloris beige égyptien légèrement nervuré, caractéristique propre au marbre.

> Le marbre est une pierre calcaire travaillée et ensuite polie pour lui donner un aspect lisse.

Ensemble vasque et plan vasque en granit

vasque en pierre 100% naturelle

Vous trouvez qu’un ensemble noir c’est trop foncé ? Vous vous dites que le beige c’est trop clair ? Coupez la poire en deux et optez pour un ensemble tout de gris vêtu !

> Le granit est une pierre grise à la structure très compacte. Elle est composée de feldspath, de quartz et de mica.

Entretien de la pierre

912001

 

La pierre est une matière naturelle et vivante. Il convient donc d’en prendre soin !

Pour cela Planetebain met à votre disposition des produits d’entretien spécialement conçus pour la pierre. Bien entendu les produits trouvés dans le commerce et utilisés pour la céramique sont déconseillés, ils risqueraient d’altérer la matière.

Un conseil : Pas la peine d’en abuser, suivez bien les conseils d’utilisation propre à chaque produit. Parfois une ou deux applications par an suffisent !

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*