Combien de spots encastrables dans une salle de bain ?


un spot à encastrer pour salle de bainsLes spots sont parfaits pour apporter un supplément d’éclairage dans une salle de bains ou dans toute autre pièce de la maison. La vocation de ce luminaire n’est pas seulement d’éclairer une salle de bain dépourvue de fenêtre. Un tel éclairage peut également créer une ambiance particulière, propice au repos et à la détente. Vous pourrez par exemple prendre un bain dans une semi-obscurité, en profitant d’une lumière douce produite par ces spots.

Sur notre boutique en ligne, dans notre rayon Luminaires, nous proposons une large sélection de références. Vous avez le choix entre de multiples coloris. Par exemple, vous pourrez commander un spot en acier brossé, d’un diamètre de 8,5 centimètres. Libre à vous d’en disposer plusieurs, de petite taille.

lot de 3 spots à encastrerJustement, nous proposons des lots de 3 spots, à encastrer sur un mur ou à l’intérieur d’un faux plafond. Pour chaque référence, nous précisons la puissance (en watts et en lumens) et le type de culot de l’ampoule led. A noter que les ampoules leds ne sont pas toujours fournies. N’oubliez pas de vous équiper afin de profiter de ces luminaires. Enfin, précisons que tous nos luminaires de salle de bain sont dotés de la norme IP44, garantissant leur parfaite étanchéité. Par conséquent, peu de risque d’incident domestique lié à l’électricité.

Ceci dit, vous vous poserez la question de luminaires à placer pour obtenir un éclairage suffisant. Combien de spots encastrables pour salle de bain placer ? Le calcul doit se faire en fonction de la luminosité souhaitée pour cette pièce d’eau. Par exemple, si vous voulez un éclairage supérieur à 100 lux, vous devrez multiplier ce chiffre par le nombre de m2 de votre salle de bain. Une fois ce résultat obtenu, il vous suffira de diviser celui-ci par la puissance (en lumens) de chaque spot.

Notre service-client demeure à votre disposition pour vous donner toutes les informations complémentaires. N’hésitez pas à nous contacter !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*