Comment nettoyer un miroir salle de bain ?


entretien du miroirAvoir un joli miroir, c’est bien ! Le garder propre, c’est encore mieux. Le miroir est essentiel dans une salle de bain. Placé au-dessus d’une vasque ou d’un lavabo, il permet de voir tous les détails du visage. Impossible de se passer d’une glace pour le rasage du matin ou la séance démaquillage du soir !

Encore faut-il qu’il ne soit pas sale. Aucune tâche ne doit ternir sa surface. Nous vous donnons quelques informations sur l’entretien de cette glace.

Si vous avez la fibre écolo, nous vous recommandons l’usage d’astuces de grand-mère. Ces pratiques anciennes demeurent efficaces. Par ailleurs, elles limitent fortement l’emploi de produits chimiques, toujours nocifs pour l’environnement.

Avant de commencer, nous vous recommandons d’enlever la poussière avec un chiffon microfibres. Ensuite, des produits naturels peuvent être employés comme une pomme de terre crue coupée en deux, des feuilles de thé ou du vinaigre. Si vous utilisez ce liquide, nous vous conseillons de composer un mélange d’un tiers de vinaigre et de 2/3 d’eau. Ensuite, vous pouvez utiliser du papier journal et l’imbiber de ce liquide nettoyant.

Pour les traces de doigt, nous vous recommandons l’application d’eau ammoniaquée. Si votre miroir présente des tâches de mouche, nous vous recommandons l’utilisation d’eau mélangée avec de l’ammoniaque.

Vous savez maintenant comment nettoyer un miroir de salle de bain. Cependant, si votre miroir est trop abîmé et présente des fissures, nous vous recommandons l’acquisition d’un modèle neuf. Dans ce rayon, nous commercialisons une large gamme de miroirs lumineux, avec simple glace ou dissimulant une armoire. Celle-ci est parfaite pour ranger toutes vos affaires de toilette : parfum, brosse à dents, dentifrice et produits de beauté …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*