Maison à vendre relooke une salle de bain avec Planetebain !


Dans l’émission Maison à vendre du 27.03.2013, Stéphane Plaza l’animateur vedette de l’émission et toute l’équipe ont choisi Planetebain pour relooker la salle de bain de Raymonde et Daniel.

Emission Maison à vendre

Résumé de l’émission  :

Raymonde et Daniel ont besoin d’un petit coup de pouce. Marié depuis 37 ans ils vivent dans une grande maison familial en Seine et Marne depuis bientôt 12 ans. Malheureusement suite à un problème de santé ils sont contrains de changer de logement, la maison pour laquelle ils ont autrefois eu un vrai coup de coeur n’est plus adapté pour Daniel qui a perdu son autonomie.

En 2 ans de mise en vente, le couple a eu peu de visite.. Le style très personnel de leur maison doit en être la cause, visiblement il ne convainc pas les acheteurs potentiels.. Pour remédier à cela Stéphane Plaza aidé d’Aurélie Hemar (architecte d’intérieur) vont moderniser cette maison afin quelle puisse se vendre rapidement !

 

Une salle de bain relookée grâce à Planetebain

Pour « rafraîchir » la salle de bain de Raymonde et Daniel, Maison à vendre  a donc fait appel à nous, Planetebain, spécialiste de la salle de bain de style moderne. Ils ont sélectionné parmi notre large gamme de produit, un ensemble plan et vasque composé  d’un plan en bois lamellé beige et d’une vasque carrée en céramique blanche ainsi qu’un tapis de bain en coton de couleur écru.

vasque et plan en bois    tapis de bain écru

Un relooking réussi !

Nos produits sélectionnés par Maison à vendre ont ensuite été installé dans la salle de bain du couple et voici le résultat qui est plutôt impressionnant !

Salle de bain relookée

En espérant que ce relooking séduira de nombreux acheteurs potentiels !! Réponse ce soir dans Maison à vendre ! RDV à 20h50 sur M6 😉

Rediffusion : Prochaine diffusion le dimanche 07 avril 2013 à 13:05

Articles similaires:

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*