Les nouveaux meubles lave-mains sont arrivés !


Enfin ! Que ce soit dans votre salle de bains ou dans vos sanitaires, les nouveaux coloris de meubles lave-mains vont embellir vos pièces. Dans notre nouvel article, découvrez comment marier ces nouvelles couleurs, nos petites astuces déco et quels sont les pièges à éviter.

La salle de bain est la première et dernière pièce dans laquelle vous passez du temps tout au long de la journée. Alors chouchoutez-la !

Sachez dans un premier temps qu’il est recommandé d’utiliser des couleurs chaudes pour une pièce qui fait transparaître très peu de lumière naturelle. Les couleurs froides sont quant à elles recommandées pour les petites pièces, vous aurez ainsi une impression de grandeur.

« Et si j’ai une petite pièce qui n’est pas lumineuse je fais comment ? » nous direz-vous. Et bien dans ce cas il faut savoir trancher et préférer des couleurs chaudes qui ne rendront pas votre pièce trop petite mais suffisamment chaudes pour la rendre lumineuse, et des couleurs froides pas trop sombres. Pas de panique, Planetebain sait vous conseiller !

Les petits conseils Planetebain

  • accordez votre linge de bain avec la couleur de vos meubles de salle, cela peut être très joli !
  • soignez votre décoration. Si vous avez fait le choix de couleurs classiques, d’un univers plus sobre, vous pouvez vous lâcher sur la décoration ! Découvrez un tas d’idées déco et brico sur notre compte Pinterest
  • si votre salle de bain ne dispose pas de fenêtres il est préférable d’utiliser du blanc.
  • votre salle de bain est petite et non lumineuse, les tons eau, bleu et    seront parfaites pour rendre votre pièce plus grande mais aussi plus claire.
  • craquez pour l’un de nos nouveaux packs meubles lave-mains et pour leurs couleurs tendances !

Les erreurs à éviter !

Niveau couleurs, certaines erreurs sont à éviter.

  • en règle générale il est conseillé de ne pas utiliser plus de 3 couleurs, au risque de surcharger la pièce.
  • ne mariez pas les couleurs pimpantes entre elles, cela risque de faire mal aux yeux et vous allez vous sentir agressé dès le réveil. Il est donc recommandé, d’utiliser une seule couleur vive parmi 2 autres couleurs neutres, sobres ou pastelles.
  • ne surchargez pas trop votre décoration surtout si les couleurs de vos murs ou meubles sont intenses

 

Une salle de bains pimpante

L’intérieur de votre maison est plutôt sobre, vous souhaitez tout simplement dynamiser une des pièces et vous avez choisi la salle de bains ? Très bon choix. Pour des pièces de simple passage, vous pouvez laisser toutes vos envies s’exprimer et faire dans l’originalité.

Les couleurs bleu chlorophylle et aubergine vont donner du pep’s à votre salle de bains ou à vos sanitaires. Une touche de couleur donne toujours plus de vie à une pièce qui peut paraître froide de par la couleur de ses murs.

Bleu chlorophylle

Si vous avez plusieurs meubles de cette même couleur, votre intérieur peut paraître plus froid, utilisez donc des touches de couleurs plus chaudes, comme les nuances de marron. Pensez aux accessoires ou au linge afin de rendre votre pièce encore plus chaleureuse.

Meuble lave-mains d'angle bleu, meuble lave-mains, meubles lave-mains, meuble lave mains planetebain,

Meuble lave-mains d’angle bleu chlorophylle

Meuble lave-mains distributeur bleu, meuble lave-mains distributeur, meuble lave-mains, meubles lave-mains, meuble lave mains planetebain

Meuble lave-mains distributeur papier WC bleu chlorophylle

 

Aubergine

Utilisez des tons clairs comme le crème, pour faire ressortir au mieux la couleur aubergine de vos meubles.

Meuble lave-mains d'angle aubergine, meuble lave-mains, meubles lave-mains, meuble lave mains planetebain,

Meuble lave-mains d’angle aubergine

Une salle de bains zen

Daim

La couleur daim reflète un côté nature, zen, et une atmosphère apaisante. Si vous avez des WC blancs, ces deux lave-mains vont très bien se marier avec la couleur de vos WC.

C’est une couleur claire, vous pouvez donc l’assortir avec des accessoires ou du linge de bain aux couleurs plus intenses.

Meuble lave-mains distributeur daim, meuble lave-mains distributeur, meuble lave-mains, meubles lave-mains, meuble lave mains planetebain

Meuble lave-mains distributeur papier WC daim

Meuble lave-mains d'angle daim, meuble lave-mains, meubles lave-mains, meuble lave mains planetebain

Meuble lave-mains d’angle daim

Une salle de bains chic et élégante

Gris souris

Les variances de gris sont bien connues pour donner un côté plus chic et élégant à votre intérieur. Préférez du linge de bain aux couleurs claires, blanc par exemple et agrémentez votre salle de bains ou vos sanitaires d’accessoires et de luminaires designs à l’aspect chromé. Et le tour est joué, un intérieur ultra-moderne !

Meuble lave-mains d'angle gris souris, meuble lave-mains, meubles lave-mains, meuble lave mains planetebain

Meuble lave-mains d’angle gris souris

Meuble lave-mains bol gris souris, meuble lave-mains, meubles lave-mains, meuble lave mains planetebain

Meuble lave-mains bol gris souris

Meuble lave-mains distributeur gris souris, meuble lave-mains distributeur, meuble lave-mains, meubles lave-mains, meuble lave mains planetebain

Meuble lave-mains distributeur papier WC gris souris

Pour accéder à la fiche produit, cliquez sur la photo du produit.

Les tendances déco 2014, c’est par ici !

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*