La salle de bain tandem


En couple il ne faut surtout pas négliger la salle de bain, lieu de passage quotidien ou chacun prend soin de soi mais aussi où l’on aime se retrouver.

Pour éviter d’être collés serrés, il vaut mieux penser à bien organiser l’espace.

robinetterie hansgrohe

Choisir une douche XXL

Désormais on aime les douches spacieuses où l’on peut se rejoindre sans pour autant que cela vire à la discussion animée :

« Range tes coudes s’il te plait.. »

« Bon sang, je ne peux pas attraper le shampoing !! »

…On vous laisse imaginer la scène…

Pour que la douche devienne un vrai moment de partage il faut qu’elle soit spacieuse. Nous vous proposons des receveurs larges (80×140très larges (80×160)  ou bien des receveurs à carreler pour une douche à l’italienne aux dimensions 100% personnalisées.

N’oubliez par de choisir une robinetterie adaptée comme les colonnes de douche Elle&Lui.

 

Installer deux vasques

Les doubles vasques peuvent réellement faciliter le quotidien, pas de chamaillerie en vue car même si on aime beaucoup partager sa salle de bain il y a un moment où on a envie d’un espace à soi, pour soi.

meuble suspendu salle de bain

Le must : Choisissez un grand miroir comme ça elle pourra se pomponner, il pourra se raser en toute tranquillité. Si vous avez une grande salle de bain, il serait dommage de se priver d’un tel luxe !

Du rangement pour chacun

Fini le temps où seule la femme s’attardait dans la salle de bain et l’homme ne faisait qu’y passer. Aujourd’hui on s’aperçoit que ces messieurs deviennent de plus en plus soucieux de leur apparence, ils investissent  la salle de bain et leur affaires de toilette aussi !

Pour que chacun puisse disposer de son espace, il convient d’installer de nombreux rangements. Deux placards, deux tiroirs peuvent s’avérer très utiles !

Meuble double vasques - 4 tiroirs

Meuble double vasques – 4 tiroirs

Une déco de salle de bain mixte

Il faut que chacun puisse s’approprier les lieux, nous vous conseillons donc d’opter pour un juste équilibre avec des accessoires et des couleurs sobres (sans pour autant sacrifier le style !).

Articles similaires:

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*