Home staging salle de bain : mode d’emploi !


Le home staging vous permettra de relooker votre salle de bain façon cocooning et design ! Le principe est simple : transformer votre salle de bain en rajeunissant vos meubles et en faisant le moins de travaux possible !

TRADITIONNEL

Etape n°1 : Rangement et tri !

La première étape et non des moindres est de désencombrer la pièce. Au fil du temps on accumule des médicaments, des produits de beautés et pleins d’objets en tout genre que l’on stocke dans la salle de bain. Le principe ici est de se débarrasser des produits périmés et produits dont vous ne vous servez pas. En un mot, vous allez devoir faire de la place !

Cette étape primordiale vous permettra de mettre en valeur vos meubles et vos espaces de rangements.

Etape n°2 : Redonner un coup de jeune à votre pièce.

Donner une seconde chance aux meubles de grands-mères que vous possédez ! Dans la plupart des cas, une seconde vie les attend ! Voyez plutôt :

recycler meuble pour lavabo

Si vous ne disposez pas de vieux meubles, pas d’inquiétude, une simple mise en valeur ou un petit rafraîchissement de vos meubles redonnera un aspect design et cocon à votre salle d’eau. Robinet, lavabo et meuble de salle de bain pourront être mis en valeur !

Finition home stagning :

Pour réussir cette étape relooking, vous devrez faire de petites réparations sur vos meubles et pourquoi pas les repeindre. Vous trouverez ici un tutoriel pour rafraîchir votre salle de bain.

Petite astuce pour ma salle de bain :

Pour donner un véritable style à votre salle de bain, il vous suffit parfois de changer quelques éléments comme le lavabo, la bonde ou le robinet !

Etape n°3 : Les accessoires qui donne le ton !

A la fin de vos petits travaux de salle de bain, n’oubliez pas de finir votre relooking avec des accessoires. Un distributeur de savon, un rideau de douche, un sèche serviette design et un tapis vous permettront de donner une ambiance cocooning à votre salle d’eau. La personnalisation de votre pièce par ces accessoires vous permettra d’en faire un véritable petit cocon !

Accessoire salle de bain PlaneteBain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*