A quelle hauteur poser un miroir de salle de bain ?


hauteur miroir salle de bainVous venez d’acheter un miroir de salle de bain ? Qu’il s’agisse d’un meuble ou d’une simple glace, vous vous interrogez sûrement sur la bonne hauteur à laquelle fixer cet accessoire ?

Voici donc quelques conseils.

S’il s’agit d’un miroir purement utilitaire, destiné au rasage, au démaquillage ou à l’application d’une crème sur la peau, nous vous recommandons de placer le centre à une hauteur de 1,70 mètre du sol. Ainsi, la plupart des personnes d’une famille (enfants et adultes) pourront se regarder le visage pour la petite toilette du matin, le brossage des dents après un repas ou toute autre action nécessitant une bonne vision. Cependant, celui-ci pourra être placé plus bas si la taille moyenne de votre couple est inférieure à cette hauteur recommandée !

Maintenant que vous savez à quelle hauteur placer votre miroir de salle de bain, il vous reste à choisir cet accessoire sur notre boutique en ligne.

En commandant chez PlaneteBain, vous profitez de multiples avantages. En premier lieu, le choix est varié, comme vous le verrez en vous rendant dans le rayon dédié. Optez pour une simple glace ou choisissez un miroir lumineux avec des éclairages sur les côtés. Pour chaque modèle, nous affichons toutes les informations utiles, en précisant la largeur et la hauteur. Vous retrouvez également quelques conseils pour la pose de cet accessoire.

A noter que nous proposons également des miroirs de petite taille, aux formes rondes. Ceux-ci disposent d’un bras extensible. Qu’il soit cosmétique ou grossissant, ceux-ci s’avèrent très pratiques, en complément d’un miroir classique. Il pourra être employé pour une séance de maquillage et pour observer tous les détails du visage !

Commandez et bénéficiez de tous nos services : livraison rapide, service-client à votre écoute …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*