Comment fixer un miroir de salle de bain ?


fixer un miroir de salle de bainsVous venez tout juste d’acheter votre miroir pour salle de bain ? Vous vous demandez à présent comment placer cet accessoire vitré à votre mur ?

S’il ne s’agit que d’une simple glace, il ne sera pas nécessaire de percer des trous sur votre mur. Comme il est relativement léger, il pourra en effet tenir sans risquer de tomber. Vous pourrez donc utiliser une colle spéciale, suffisamment forte et adhérente. Celle-ci doit en effet adhérer aussi bien au revers du miroir que d’un mur carrelé (ou peint). N’hésitez pas à lire la notice de montage pour voir les recommandations pour la pose d’un simple miroir.

Cependant, si vous devez placer une armoire dotée d’un miroir, nous vous conseillons l’examen de votre mur. Celui-ci est-il suffisamment épais pour supporter ce meuble de plusieurs kilogrammes. N’oubliez pas qu’il recevra de nombreux objets : brosse à dents, dentifrices, parfums et toutes sortes de produits de beauté. Optez pour des chevilles adaptées, selon qu’il s’agisse de briques, de béton ou d’une cloison en placo.

Vous savez maintenant comment poser un miroir de salle de bain. Si vous n’avez pas encore acheté cet accessoire, rendez-vous dans ce rayon Miroirs ! Vous y découvrez une grande variété de miroirs avec des informations très détaillées. Vous ferez votre choix en tenant compte de vos besoins et ceux de l’ensemble de la famille.

Avec une armoire-miroir éclairée, vous profiterez d’un grand espace de rangement. Par ailleurs, vous bénéficiez d’un éclairage performant, pratique pour découvrir tous les détails de votre visage. Si votre salle de bain est sombre, vous pourrez vous démaquiller ou appliquer votre maquillage avec une luminosité suffisante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*