Nos cabines de douche avec receveur intégré


une cabine de douche complèteVous souhaitez remplacer votre baignoire aménagée en douche ? Vous préférez en effet vous doter d’un espace unique pour vous doucher !

Chez PlaneteBain, nous proposons plusieurs solutions pour les adeptes de la douche matinale. Vous pouvez installer une cabine de douche complète, comme celle que vous voyez en photo. Certaines sont dotées de jets hydromassants, très appréciables pour vous relaxer ! Autre possibilité, l’installation d’une cabine de douche avec un receveur.

douche avec receveur intégréCette solution offre de multiples avantages. Par rapport à une cabine complète, celle-ci est moins haute. Par ailleurs, elle est plus simple à personnaliser. En effet, vous pourrez choisir vous même la colonne de douche et la robinetterie (mitigeur et douchette). Elle pourra utiliser la tuyauterie existante, déjà prévue pour votre baignoire. En faisant appel à un plombier professionnel ou à vos connaissances en plomberie, vous pourrez installer l’arrivée d’eau et placer l’évacuation des eaux usées.

Dans ce rayon, vous découvrez quelques modèles de douches avec leurs receveurs. Avant de commander, procédez à quelques vérifications. Assurez-vous que votre salle de bain soit suffisamment large pour accueillir cette douche. La hauteur sous plafond doit être suffisante pour que les parois vitrées puissent être installées.

Nous proposons un modèle très pratique, disposant d’un espace de séchage. Après vous être lavé, vous pourrez vous essayer facilement avec une serviette. Peu de chance que celle-ci se mouille, grâce à un sol sec.

Si vous êtes intéressé par nos modèles de douche, lisez avec attention la fiche-produit. Nous précisons en effet la matière du receveur (généralement en acrylique), celle des parois et les dimensions. Nous fournissons des informations très précises relatives à l’ajustement mural, pour une mise en place réussie dans votre salle de bains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*