Comment décorer sa salle de bain ?


rideau de douche avec galets de plageQue vous viviez en appartement ou dans une maison, vous souhaitez revoir la décoration de votre salle de bain. Peu importe qu’il s’agisse d’un logement ancien ou d’une habitation neuve, cette rénovation ou cette toute première décoration est à la portée de tous les ménages !exemple de rouleau adhésif pour salle de bainEn tant que locataire, vous ne pourrez pas entreprendre de grands travaux. Il est toutefois possible de relooker cette pièce d’eau avec certains accessoires, en vente sur notre boutique en ligne. Par exemple, nous vendons une grande variété de rideaux de douche. Avec un modèle imprimé de galets, vous aurez l’impression d’être à la plage ! De nombreux autres modèles sont disponibles, de quoi faire le relooking de votre salle de bains à des prix très bas.

Les adhésifs pour murs, à découvrir sur cette page, sont également une excellente solution pour décorer à moindre frais cette pièce d’eau. Vous pourrez par exemple donner une ambiance parisienne à votre salle de bain avec des rouleaux faciles à découper. Par ailleurs, ils sont simples à enlever quand vous quitterez votre logement. De nombreux coloris, neutres, clairs ou foncés sont disponibles. Vous pourrez ainsi donner à cette pièce une allure moderne, design ou exotique.

miroir avec éclairage LEDEnfin, les luminaires jouent un rôle dans l’ambiance d’une salle de bain. Choisissez le bon éclairage ou un miroir lumineux pour donner à cette pièce une atmosphère zen ou vivifiante !

En tant que propriétaire, vous aurez encore plus de liberté pour entreprendre de grands travaux de rénovation, en posant un nouveau carrelage ou de nouveaux accessoires sanitaires, lavabos ou baignoire design (ou rétro).

Maintenant que nous avons répondu à la question comment décorer sa salle de bains, libre à vous de commander les accessoires de déco sur notre boutique en ligne. Quelle que soit la référence choisie, vous découvrez une description très détaillée. Notre service-client demeure à votre disposition si vous avez la moindre question à poser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*