Découvrez la cuvette suspendue sans bride !


une cuvette WC sans brideVous avez entendu parler de la cuvette sans bride ? Vous souhaitez en savoir plus sur cet accessoire de WC ? Cet article vous présente les principaux avantages des cuvettes sans bride et vous informe sur le choix disponible dans le rayon dédié de la boutique en ligne PlaneteBain.

La cuvette WC rimless

bâti support de WC rimless

Avec le croquis affiché sur cet article, vous découvrez le principe de fonctionnement de cette cuvette. Celle-ci est dépourvue de bride, ce petit rebord du bol de la cuvette. Celle-ci assure l’écoulement de l’eau de la chasse d’eau et permet le rinçage de la cuvette. Ce repli est difficilement accessible, même avec les longs poils d’une brosse WC. Ainsi, le tartre et les salissures peuvent s’y développer, provoquant de mauvaises odeurs.

Comme son nom l’indique, la cuvette WC suspendue sans bride ne dispose  plus de ce repli. D’où le nom anglo-saxon de rimless, que l’on retrouve dans de nombreux magasins de sanitaires. Vous trouverez aussi l’appellation Clean-Rim ou Rimfree pour désigner ces cuvettes dépourvues de bride.

Ainsi, vous n’aurez plus d’effort à faire pour débarrasser germes et calcaires incrustés. Les salissures ne pourront plus se dissimuler !

Choisir sa cuvette WC à suspendre

cuvette suspendue sans bridePour vous simplifier le ménage, nous vous recommandons également l’acquisition d’un WC suspendu. Comme vous le voyez sur la photo, il ne repose pas sur le sol, comme une cuvette classique. Pas de tuyau apparent ni de pied. Par cons »quent, il sera plus facile de passer le balai et la serpillière, pour des sols parfaitement propres !

Reste à faire le bon choix ! Selon votre pièce, vous devrez opter pour un bâti-mur, un modèle universel (à fixer à la fois au sol et au mur) ou un bâti-sol.

Chez PlaneteBain, nous commercialisons plusieurs cuvettes WC suspendues sans bride, afin de répondre à tous les besoins. Vous retrouvez toutes les informations pratiques et profiterez de notre forfait unique de livraison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*