La cuvette suspendue gain de place idéale pour les petites surfaces


cuvette WC à suspendreVotre cuvette de toilette montre ses premiers signes de faiblesse ? Elle présente des fissures de multiples tâches tenaces sur ses rebords ? Nous vous recommandons l’acquisition d’un modèle à suspendre. En effet, celui-ci présente de multiples avantages, comme vous le découvrirez à la lecture de cet article ! Et si vous manquez d’espace dans votre salle de bains, vous serez ravi de commander cet accessoire sanitaire !

Découvrir la cuvette suspendue gain de place pour WC

bâti support pour WC suspenduVous en avez un bon aperçu sur notre photo. En vous rendant sur la fiche descriptive, sur notre boutique en ligne, vous découvrez l’ensemble de ses caractéristiques. Par exemple, vous connaîtrez ses mesures exactes, au niveau de la profondeur et de la largeur. Concernant la hauteur, libre à vous de la définir.

Ces dimensions sont moins importantes que les cuvettes classiques, reposant sur un pied. Conçus pour un moindre encombrement, ces WC trouveront leur place dans une petite pièce. Mais vous pouvez aussi les placer dans votre salle de bain si c’est l’unique pièce d’eau de votre logement.

Les nombreux avantages de ces WC à suspendre

Le gain de place n’est pas le seul point fort. Le système de fixation permet en effet de déterminer votre hauteur préférée. Par ailleurs, faire le ménage sera plus pratique. Comme il n’y a pas de pied, il devient plus facile de passer le balai ou l’aspirateur. La poussière et les saeltés s’installent et s’incrustent moins facilement sur de telles cuvettes.

Dans notre rayon, vous découvrez l’ensemble des caractéristiques. Comparez les dimensions avec la surface de votre salle de bain ou de vos toilettes.

Précisons que vous aurez besoin d’installer un bâti-support, en vente dans ce rayon. Notre service-client demeure à votre disposition si vous avez la moindre question au sujet d’une telle installation. Il est facilement joignable par téléphone et par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*