Quelle couleur choisir pour ses meubles de salle de bain ?


colonnes suspendues blanchesVous avez décidé de revoir la déco de votre salle de bain ? Vous avez déjà choisi les coloris de votre pièce ! Vous allez refaire le carrelage et changer toutes les peintures des murs et des plafonds.

Reste à choisir les bonnes couleurs pour votre mobilier. Vous profitez en effet de ce rajeunissement pour renouveler tous vos meubles.

Pour choisir la bonne couleur pour vos meubles de salle de bain, tout dépend des tons employés pour vos murs, votre sol et votre plafond. Si vous avez déjà employé une peinture noire, nous vous recommandons d’éclaircir votre pièce d’eau en la meublant avec une colonne suspendue blanche (comme vous le découvrez en photo). Celle-ci est en vente dans notre Rayon Meubles de rangement. Vous pouvez aussi faire l’achat d’un miroir avec un ton clair.

Il est aussi possible de jouer sur un camaïeu de couleurs. Les magazines de décoration proposent de nombreuses idées pour relooker votre salle de bain. Pour une pièce colorée, suivez les dernières tendances en matière de décoration.

Quel que soit votre choix de couleurs, vous avez toutes les chances de trouver le meuble répondant à vos envies. Sur notre boutique en ligne, le choix est large. Vous pourrez ainsi commander une armoire à suspendre au dessus de votre lavabo. Sous votre vasque, vous pourrez placer une table ou un meuble de rangement, au ton clair, neutre ou foncé. Le meuble lave-main, plus étroit, sera très pratique si votre salle de bain est trop étroite pour placer un grand lavabo.

Pour chaque meuble, un descriptif complet et précis est à découvrir. Nous affichons aussi bien le coloris que la matière (bois ou panneaux de fibres MDF).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*