Quel WC suspendu choisir ?


choisir WC suspenduVous connaissez déjà les atouts du WC suspendu ! Ainsi, nous ne vous apprendrons rien en vous disant que celui-ci offre un excellent confort pour ses usagers. En effet, vous pourrez définir la hauteur. Que vous l’installiez vous-même ou que vous fassiez appel à un professionnel de la plomberie, vous choisirez la position idéale en fonction de votre taille et celle de vos enfants.

Par ailleurs, la cuvette de WC suspendue autorise un entretien plus facile ! En effet, comme il n’y a pas de pied et aucun tuyau, vous aurez plus de facilité à nettoyer le sol !

Reste à répondre à la question suivante : Quel WC suspendu choisir ? Si vous vous êtes rendu sur notre boutique en ligne, dans le rayon dédié, vous avez découvert la diversité de notre offre ! Pour réussir votre achat, voici quelques conseils précieux.

La première chose à considérer est le type de bâti-support, sur lequel sera fixé votre cuvette de WC. En fonction de vos toilettes ou de votre salle de bain, vous devrez tenir compte du mur d’appui de cette pièce d’eau. Par exemple, si celui-ci est en parpaing ou en briques, optez pour un bâti-mur. Sinon, optez pour un bâti sol.

Autre élément à considérer, le type de coffrage pour habiller votre WC suspendu. Celui-ci peut être carrelé ou être peint.

Enfin, il vous restera à choisir la cuvette à suspendre ! Là encore, vous profitez d’un choix important. Tenez compte du type d’évacuation (sortie horizontale ou verticale), en fonction de la tuyauterie équipant votre pièce d’eau. Considérez également les petits plus appréciables pour améliorer votre confort quotidien : abattant avec frein de chute, cuvette dotée d’un traitement émail Hygiène …

Vous savez à présent quel WC suspendu choisir ! Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*