Comment choisir un sèche serviette électrique ?


vente radiateur seche-serviettesConvaincu par l’utilité d’un sèche-serviettes dans votre salle de bains ? Plusieurs amis ont installé cet appareil de chauffage très pratique dans cette pièce et vous en ont dit le plus grand bien ? Vous souhaitez donc en profiter à votre tour ? Nous vous disons comment choisir votre sèche serviette électrique !
radiateur pour sécher serviettesPlusieurs critères entrent en ligne de compte.
Vous serez probablement attentif au design. Selon la déco et les couleurs de votre salle de bains, vous choisirez peut-être un modèle blanc ou d’une couleur foncée. Vous ferez votre choix en tenant compte de vos goûts. Outre la couleur, soyez attentif à la forme des lames, rondes ou plates. Celles-ci participent au style de cet appareil, en lui donnant un look original ou classique. Cependant l’esthétique ne doit pas l’emporter sur les autres critères, tout aussi importants.

La puissance fait partie des éléments fondamentaux. Votre radiateur doit être en mesure de sécher plusieurs serviettes mais aussi l’ensemble de la pièce. Plus votre salle de bain sera spacieuse, plus cet appareil de chauffage devra être puissant.

Diverses fonctionnalités et innovations pourront améliorer le confort de vie de tous les usagers de la salle de bain. Citons la fonction Triple Confort Système, assurant une température constante dans la pièce. Certains modèles sont dotés d’un système de programmation, lançant le chauffage de la salle de bain plusieurs minutes avant son utilisation, dès le matin. Vous profiterez ainsi d’une pièce bien chauffée, ce qui est très appréciable en hiver.

Enfin, signalons les protections indispensables, dont sont dotés chacun des radiateurs sèches-serviettes en vente sur notre boutique en ligne. La plupart sont classés avec un IP 34 et disposent d’une double isolation électrique, parfaits pour éviter tout incident domestique dans la salle de bains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*