Conseil d’achat : choisir un lavabo de salle de bain


Lavabo rétroDécouvrez dans cet article une sélection de produits pour votre salle de bain. Présentation d’accessoires à choisir et à découvrir dans notre boutique.

Lavabo ou vasque ?

vasque ronde en verreC’est la première question à vous poser. Généralement, un lavabo repose sur un pied. Il ne dispose pas d’espace de rangement, à l’inverse de la vasque qui repose sur un meuble. Par conséquent, si vous disposez d’une salle de bain petite, nous vous recommandons l’acquisition d’une vasque. Sur notre boutique en ligne, nous proposons plusieurs modèles, avec des tailles et des styles très divers. Celles-ci sont fournies sans robinetterie ni bonde de vidage.

Vous devrez donc compléter votre achat en suivant les informations indiquées sur nos fiches. Notre service-client demeure également à votre disposition si vous avez la moindre question au sujet de ces accessoires sanitaires.

Style et surface de votre salle de bain

lavabo design

Selon la taille de cette pièce d’eau, vous saurez si une vasque (simple ou double) est préférable ou non à un lavabo. Quel que soit l’accessoire sanitaire choisi, celui-ci ne doit pas être « collé » à une cabine de douche ou à une baignoire.

Outre les dimensions, veillez au style de votre futur lavabo. Si la déco de votre salle de bain présente une allure design, choisissez un lavabo moderne, ne présentant pas un aspect retro. Même chose pour les couleurs. Pour afficher un style classique, optez pour un accessoire en céramique blanche. Sinon, vous avez le choix entre plusieurs lavabos aux multiples coloris et en pierre naturelle, donnant une atmosphère chaleureuse à votre salle de bain.

Enfin, libre à vous de définir la robinetterie associée à cet accessoire selon vos goûts : robinet classique ou rétro, mitigeur design … Vous aurez ainsi l’embarras du choix pour l’achat de votre lavabo de salle de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*