La baignoire Joséphine revisitée par PlaneteBain


baignoire JoséphineA l’origine, la baignoire Joséphine reposait sur des pieds. En fonte, elle était très imposante. Elle disposait également de décorations et de rebords caractéristiques. PlaneteBain a choisi de la mettre à l’honneur cet accessoire sanitaire, en le revisitant.

Cette baignoire de style Empire présente une allure résolument design. Elle plaira à toutes les familles appréciant les décorations modernes.

une baignoire de style EmpireSur notre boutique en ligne, vous découvrez tous les détails de cette baignoire Joséphine. Grâce aux photos, vous apercevez les rebords, le vidage et les parois. Sur la fiche technique, nous affichons de nombreuses informations comme les dimensions.

En connaissant la profondeur et la longueur de votre future baignoire, vous saurez si votre salle de bain sera suffisamment spacieuse pour l’accueillir. D’ailleurs, pour la livraison de cette commande volumineuse, vous bénéficierez d’un forfait de livraison très avantageux.

Outre les mesures précises, vous découvrez un dessin technique précis affichant les côtes détaillées. Vous retrouvez également la capacité en litres. Nous affichons le diamètre de la bonde et l’emplacement (central ou latéral) du vidage. Nous précisons la matière dans laquelle est construite la salle de bain.

Par ailleurs, vous retrouvez le diamètre de la bonde et les accessoires de robinetterie fournis. Si le mitigeur ou la colonne de douche ne font pas partie de la commande, vous pourrez vous procurer ces pièces sur notre boutique en ligne. Notre rayon Robinetterie de Baignoire compte de multiples références de robinets, de mitigeurs et de mélangeurs. Notre service-client vous accompagnera dans cet achat. N’hésitez pas à le contacter par email ou par téléphone !

Rappelons que Joséphine de Beauharnais fut l’épouse de l’Empereur Napoléon Bonaparte, de 1796 à 1809.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*