Découvrez la baignoire en îlot murale


une baignoire ilot contre un murComme son nom l’indique, la baignoire îlot se place au centre d’une pièce. Une salle de bain mais aussi une chambre peut accueillir cet accessoire sanitaire.

Présentation de cette baignoire

Cependant, rien ne vous interdit de placer votre future baignoire contre le mur de votre salle de bain. Elle pourra être installée de façon parallèle sur un seul côté ou combler un angle, proche de deux murs. A la différence des baignoires classiques, elle ne sera pas fixée à la surface murale. En effet, de par sa conception, elle n’a besoin d’aucun appui.

Par conséquent, il ne sera pas nécessaire de la serrer contre un mur et de créer des joints en silicone. Cette pose libre simplifie fortement l’installation de votre future baignoire. Autre point fort, vous avez le choix ente de nombreux modèles !

Quelle baignoire îlot murale choisir ?

baignoire ilot rectangulaireEn vous rendant dans notre rayon, vous découvrez la diversité des modèles de baignoires. Chacun présente une forme particulière, afin de satisfaire les goûts les plus variés en matière de décoration et d’aménagement.

Par conséquent, vous pourrez faire l’achat d’une baignoire îlot ovale ou rectangulaire. Celle-ci pourra avoir une forme très arrondie, comme la baignoire Joséphine. Nous proposons même des modèles rétro, dotés de pieds chromés.

Pour chaque article, nous affichons des informations très précises. Grâce à la largeur et à la profondeur, vous saurez immédiatement si votre pièce d’eau pourra accueillir ou non cette baignoire. Nous fournissons également toutes les données techniques, comme l’emplacement du vidage, le matériau de la baignoire mais aussi les accessoires (vidage et robinetterie) inclus dans la commande.

Notre service-client se tient à votre disposition si vous avez la moindre question ! N’hésitez pas à le contacter par téléphone ou par email !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*