Comment aménager sa salle de bain ? Les meubles indispensables


rangements avec un meuble sous-vasqueAvant de préciser le mobilier indispensable, interrogez-vous sur la place disponible dans votre salle de bain. Pour placer une vasque (et son meuble), une armoire ou une colonne de rangement, vous devrez disposer de la bonne surface. Avec un mètre, vous connaîtrez la largeur et la profondeur envisageables pour tout meuble de salle de bain !

Les meubles de rangement

colonne de rangement à suspendrePour ranger les produits de beauté de toute la famille, vous aurez besoin d’une armoire adaptée. Avec la colonne suspendue, il sera facile de ranger des parfums, des gels douche et de nombreux savons. Divers appareils électrique (tondeuse, rasoir ou sèche-cheveux) trouveront leur place dans une demie-colonne ou à l’intérieur d’une grande colonne (en photo) à suspendre, blanche ou noire.

Sur notre boutique en ligne, vous aurez le choix entre de multiples coloris. Selon le style de votre salle de bain, vous trouverez le bon meuble de rangement !

Les meubles sous vasques et les miroirs, très pratiques pour optimiser l’espace !

armoire avec miroir intégréVotre salle de bain est peu large ? Trop petite, elle vous oblige à trouver des solutions gains de place ? Si tel est le cas, nous vous recommandons l’acquisition d’un miroir double fonction. Grâce à sa glace, vous pourrez vous regarder pendant vos séances de rasage ou de maquillage. Autre utilité intéressante, la présence d’étagères, assurant le rangement des soins du visage ou de produits de beauté. Dans notre Rayon Armoires de Toilette, nous proposons de nombreux modèles,

Afin d’optimiser l’espace au niveau du lavabo, nous vous déconseillons les lavabos à colonne ou sur pied. Il est préférable de s’équiper d’un lavabo simple (ou double vasquue) selon la largeur disponible. Vous pourrez y ranger du linge de bain (serviettes ou tapis). Comme vous l’apercevez sur la photo, vous organiserez facilement vos rangements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*