Où trouver un abattant de cuvette original ?


abattant pour WC déco bambouL’abattant de votre cuvette de WC est cassé ? Ou il ne vous plait plus ? Pour le remplacer, vous êtes à la recherche d’un modèle original, qui apportera de la gaieté à vos toilettes ou à la salle de bain où il est situé !

Les commerces proposant cet accessoire de WC ne manquent pas. Vous pouvez vous rendre dans une enseigne de bricolage spécialisée. Les boutiques de décoration proposent également un large choix d’abattants, de divers coloris, avec des styles très variés !

L’achat dans un commerce classique présente cependant des contraintes importantes. Vous devrez faire le déplacement, attendre aux caisses et ne serez pas toujours sûr de trouver la référence répondant à vos besoins !

C’est la raison pour laquelle il est intéressant d’acheter en ligne. Vous pourrez ainsi commander à toute heure du jour ou de la nuit, en semaine ou le dimanche, un abattant coloré, blanc ou noir.

Sur notre boutique en ligne, vous profitez d’un large choix ! Comme vous le verrez dans ce rayon, toutes les couleurs sont représentées ! Vous pourrez ainsi harmoniser cet accessoire avec la décoration de votre salle de bain ou de vos toilettes. Parmi les couleurs représentées figurent le blanc, le bleu, le gris mais aussi le noir, le rose, le vert ou le violet ! De quoi décorer votre pièce d’eau avec des couleurs vives, foncées ou claires ! L’originalité s’invitera dans vos toilettes ou dans votre salle de bains !

Outre les tons unis, nous proposons des modèles affichant des galets de plage, des bambous (photo ci dessus) et même un plan de métro ! Pour chaque référence, nous précisons le nom du fabricant, le type de charnière ainsi que le matériau.

Pour l’achat d’un abattant de cuvette de WC original, vous savez à présent où commander ! N’hésitez pas à contacter notre service-client par email ou par téléphone si vous avez besoin d’un renseignement complémentaire !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*